IRLPrénom : Benjamin.
Quelques mots sur vous.Comme je viens de le dire , je me nomme Benjamin , 17ans , j'habite dans une petite ville dans l'est de la France nommée Belfort (90). Je suis en terminal S.
IGPourquoi Phoenix ?Je viens de monter mon démoniste niveau 70, j'ai lu une de vos annonce sur le canal commerce , j'ai contacté votre maitre de guilde afin de lui expliquer que j'étais tres interressé par Phoenix . Il m'a envoyé postuler ici, ce que je fait
Je cherche une guilde sérieuse et motivée et Phoenix m'a tout l'air des remplir ces criteres.
Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?J'ai clean AQ20, ZG, MC et Onyxia avant bc dans la guilde Paix et Lumière sur le serveur khaz modan , ensuite , souhaitant plus de tranquilité je suis parti migrer mon Guerrier tauren sur ce serveur. Il est maintenant 70 et bien équipé mais le manque d'effectif de la horde m'a un peu écoeuré j'ai donc souhaiter créer un personnage alliance , un prêtre ombre nommé Draênei qui est maintenant 2 ou 3eme du serveur en terme de stuff pve . Il a été entrainé et équipé dans Addicts , puis dans Impacte , qui a maintenant migré sur le serveur Dalaran mais je n'ai pas souhaité les suivre
Experiences HL BCKarazan clean , maulgar gruul clean , Maghtéridon clean
MétiersCouturier 350 , Enchanteur 325
Quel est votre équipement ? (un lien est toujours le bienvenu)
Je suis complet bleu instance 70 sauf mes bottes et mes bracelets ( qui vont bientot etre remplacé par les epiques jcj hors set . Je viens de ramasser deux items bleus au caveau de la vapeur donc l'armurerie n'est pas encore a jour , j'invite donc un de vos officier ou votre MG a venir m'inspecter IG au plus vite^^.
Quel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)
Je suis en ce moment spé destruction démonologie , 0/18/43
Pourquoi ce template ?Je trouve la spé destruction surpuissante en pve , des traits de l'ombre a 4 k , et le reste en démonologie est util pour le +15% endu et l'invok instantané des familiers
Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan: Je suis en train de le finir , je pense que demain ce sera bon ( Il me manque le 3eme frag)
Repaire du serpent:Aucun
Mont Hyjal:Aucun
Temple Noir:Aucun
Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?En vacances je suis disponibles chaque soir jusqu'a pas d'heure en période scolaire , je privilégie les etudes a WoW et je cherche une guilde qui respecte cela , je suis donc disponible 2 soirs par semaine , souvent le Vendredi et Samedi
Possédez-vous TeamSpeak et ct_raid (ou équivalent ora2 / sRaidFrames, ...),BigWigs et Omen?Je possede ces deux adds on
Approuvez-vous la charte Phoenix?J'approuve la charte Phoenix
Autre chose ?A bientot Ig j'espere !!