Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitation de mon template

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peco
Membres
Membres
Peco


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Yo les magos ou menbres de la guilde ^^ voila j'ai préparer un template Spé Arcane (46/15/00) intérésasnt que jaimerai utilisé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550050300030150333125050520201000000000000000000000000000000000000

Apparament c'est une spé qui dps bien et permet de faire la brute dés le début du combat + d'autres choses sympatique, seul inconvénient c'est que sa consomme en mana. Dites moi se que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

Moi perso si c'est une pompe a mana c'est pas trop la peine vu qu'au fianal ca revient un peut pret au meme voir meme un peut moin de dps sur les boss

Un dps constant et régulier c'est mieux qu'un gros dps des le début et pour en finir avec un dps moisi vers la fin du combat et prendre une popo toute les 2minutes
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:23

une chose et sur, la gestion de la mana et primordial, plus tu as de mana, plus tu peux dps, je te donne mon exemple, sur le prince je suis tombé oom a 30% de ca vie, aucune popo de up, j'ai perdu 45k de dps.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Admin
ocean


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:21

ET AVEC UN MANA PRIMO CA IRAI PO ? ok je sort ..... Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-fofo.forumgaming.fr
magicia
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:35

pour la template si tu souhaites dps bien et longtemps evite la spé kikoolol arcanes feu...

tu risque de bien vite monter en aggro ce qui va te limiter dans ton dps, et puis tu ne tiendras pas plus de la moitié du prince.

l'idéal serait à ce moment la de prendre des points en glace tout en restant en majeur partie arcanes, ce qui te permettrait de bien dps et sur les boss de faire des economies de mana.

perso jai choisi le full glace je tiens relativement longtemps. et niveau dps ca suit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Membres
Membres
Peco


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:23

Bon voila je me suis respé Arcane/feu (40/21/00), en gros 2/3 Arcane et 1/3 Feu. Voila, merci a ceux qui mon repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation de mon template Empty
MessageSujet: Re: Hésitation de mon template   Hésitation de mon template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation de mon template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un template chasseur pour instance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Mage-
Sauter vers: