IRLPrénom : Mickael
Quelques mots sur vous.J'me présente ... je m'apelle Kami .... et j'aurais voulu ... réussire ma vie
Ok je sors plus serieusement j'ai 17 j'habitte dans la somme dans un ptit village je suis actuellement en étude pour faire un BEP
IGPourquoi Phoenix ?Phonexis a l'air d'etre une guilde serieuse, motivé pour avancé
Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?Je suis entrée chez Versus il y a un bout de temps je l'ai quitter car elle a ete disband ^^
Experiences HL BCJusuque Void, Hydross et Lurker
MétiersJe suis herbo 375 et mineur en cour de uppage
Quel est votre équipement ? (un lien est toujours le bienvenu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=KamiQuel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)
Je suis actuellement spe pvp mais je compte respe Fury si jamais j'entre chez vous, Moro m'a dit que vous ne preniez pas spe arme mais spe fury oui
Pourquoi ce template ?Template pour faire un bon dps continue en pve HL
Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan: Ok
Repaire du serpent: Ok
Mont Hyjal: Nah
Temple Noir: Nah
Heroique:4/5 Cle hero, il me manque la cle des sha'tar
Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?Dispo 2 soir par semaine minimum voir plus si je peut mais je ne peut rien promètre
Possédez-vous TeamSpeak et ct_raid (ou équivalent ora2 / sRaidFrames, ...),BigWigs et Omen?Pas Omen faut que je le télécharge sinon Oui
Approuvez-vous la charte Phoenix?Lu et aprouvé.
Autre chose ?Merci a toute l'intention que vous pouriez porté a ma candidature.