Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OK]Tdball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandawan
Membres
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Salut Phoenix
j'ai 25 ans, mon personnage s'appel Tdball hunt 70 spé bête/préci. mon stuff est moitié épique, moitié bleu, pour plus de détails allez voir ma fiche personnage dans wow europe. J'aime autant le pvp que le pve raison pour laquelle j'ai choisi ce template, ce qui ne m'empéche pas d'étre prés a respé si besoin est.
J'attend avec impatience de commencer les avancés pve hl avec des gens motivés organisés et sympas^^ J'ai mon accés Kara et je suis connecté pratiquement chaque soir.

En attendant une réponse, gros bisous à tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akyria
Membres
Membres
Akyria


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 52
Localisation : Moselle

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Salut Tdball,

voila je souhaiterais avoir qq rendeignement suplémentaire :

quel est ton experience HL avant et apres extension BC ?

quelles sont tes anciennes guildes ? et quels fut la ou les raisons de ton depart ?

En ce qui concerne tes acces peut tu faire le point de ce que tu as ?

Considere tu l'ambiance et l'entraide comme étant primordiale ?

pourquoi ton choix pour notre guilde et comment sachant que la guilde est recente ?
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Membres
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Salut Akyria

mon expérience Hl avant BC a été dabord la suite de quêtes d'accés Onyxia, l'instance de raid de rochenoire, ainsi que ZG, le tout s'étant trés bien passé, mené jusqu'au bout sans problême^^ Mes anciennes guildes je ne me souviens plus de tous les noms mais je les ai quitté parfois par démotivation face aux comportement de certains membres, ou tout simplement parcequ'elles manquées d'ambition.

Pour mes accés j'ai les old school MC, Onyxia^^ et je n'ai pour le moment que Kara en 70.

Et bien sur que je concidére l'ambiance et l'entraide comme primordiale!^^ J'aime joué avec des gens avec qui je me sent bien et concernant l'entraide, je la pratique réguliérement avec ceux avec qui j'aime joués (en gros l'ensemble de ma liste d'amis) que ce soit les échange de création concernat les métiers par exemple. J'aide aussi les reroll de mes potes a gagner en xp en leur rushant les éternelles instances comme mortemine, la prison, le graal...ect^^

Pour étre parfaitement honnéte concernant Phoenix, je ne connais aucun membre de la guilde, j'ai seulement vu votre message dans le canal commerce, et comme le recrutement des hunt est asser difficile vu le nombre que nous sommes dans le jeu, j'ai sauté sur l'occasion. Et comme je découvre que vous avez l'air motivés et organisés, ça me plait.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Admin
valdo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : bordeaux

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: candidature   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

salut tdball je suis enchanter de faire ta conaissance je vais te prendre en essai chez nous on t'expliquera en détail tout ce que nous voulons pour le bien de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akyria
Membres
Membres
Akyria


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 52
Localisation : Moselle

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

en ce qui me concerne ta candidature me plait bcp, donc je suis pour maintenant nous sommes plusieurs a decider.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlstro
Membres
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

+1 l'ami et désolé d'avoir oublié ta ptite gemme jte la ferait :p ^^

A bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Membres
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2007

[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Merci de vos réponses^^

Je suis impatient de commencer avec vous, et Maelstro pas de problême pour la gemme on me l'a faite hier^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Tdball Empty
MessageSujet: Re: [OK]Tdball   [OK]Tdball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Tdball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: