Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fin d'un no-life

Aller en bas 
+3
Jenöva
Moro
juthala
7 participants
AuteurMessage
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:55

phoenix bonsoir bon je ne vais pas passé par mille chemin je ne pense pas trouvé ma place dans cette guilde car j'en es plen le cu de joué as wow tou les soir moi j'ai truc irl qui passe prio avant le jeux mais le probleme on et toujour en raid moi c qui me déplé le plus cet de venir sur wow me faire groupé et attendre des boulet de joueur qui dise qu'il vienne et apres il vienne pas il plante 20 persone.moi je suis la tou les soirs et j'ai pas de retour de plus je crée des vidéo qui prenne énormément du temps irl personne ne ma dit merci donc sa laisse tonbée

donc je ne sais pas ce que je vais faire;

deja tanuss je vais le faire guildé dans une guilde pour joué avec.

dsl les gas
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:00

T'es sérieux ? on fait tout pour faire plié ces boulet et toi tu nous lache maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:03

:'(
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:12

sérieux non moro il y as des gensde la guilde que je ne pa pas quitté comme sa toi topi jeno magi valdo ect
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Admin
valdo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : bordeaux

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: je ve pas que tu parte   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:16

Plop naruto enfin taz la valdo pas content mais vraiment pas ;non sérieux je ceré super triste que tu parte non seulement pour le joueur mais aussi pour la personne que tu est. Tu et quelqun que j'aime beaucoup et je compte vraiment sur toi pour qu'on remonte cette guilde et qu'on s amuse enssemble et pour tes vidéos aussi je compte sut toi .
Revenir en haut Aller en bas
Akyria
Membres
Membres
Akyria


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 52
Localisation : Moselle

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:18

Tazounet,

je pense savoir par quoi tu passe en ce moment, on en a discuter y a pas si loin que ca. j'ai eu la meme pensée et idée maintenant et personnellement ca me derange que tu te casse. On a encore plein de chose a faire, plein de chose a voir (les boulets OSEF), et GOGO tous pété avec tes chtites vidéo.


Allez ne part pas sur un coup de tete, eventuellement fait une pose sabathique et reviens nous avec la gniak !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:19

arrété je vais pleuré ^^bon bon je comptes sur vous
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:45

on tien a toi tazzzzz, reste nouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:07

yes aprés discution je reste eeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:06

t'as interet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaugzbul
Membres
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

klr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un no-life   la fin d'un no-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Tavernier à boire !!-
Sauter vers: