Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une explication a ce gquit et des excuses

Aller en bas 
+4
Peco
katsuo91
topiaze
juthala
8 participants
AuteurMessage
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:09

kikou la guilde;

-voila je passe part le fofo pour vous donner une réçon a mon gquit donc enfait j'étaient arrivé as un stade au niveau du jeux ou je me fessais trés chié pas au niveau de vous mais de moi.
-deplus il y as eu tous c'est gquit qui on suivi dans la guilde ce qui ma conplettement fait chié de plus en plus.
-voila ce qui c'est passée ou plutôt ce que je croyer de mieu a faire ce fame gquit que j'ai fait pour rejiondre une guilde qui avait une avancé pve juste au-dessus de la guilde phoenix.mais part erreur au bou de c quelque jour je me suis rendu comptes que enfait dans la vie il ne faut pas fuire les probléme mais de tenté de les réssoudre je m'explique,
-car moi quand je suis rentré du temps de anathème on ma apri a jouer ma class la guilde ma permi d'avoir de trés baut loot pour que mon perso soi plus puissant pour les raids ou autre.de même la guilde je la considére comme une famille qui que soi les menbres qui sont dedans.au niveau des loot que je porte sur mon perso juthäla je ne suis pas fiére de proposé la puissance de mon paladin a une autre guilde que phoénix car des menbres de la guilde phoénix on prix du temps pour que j'ai c'est loot donc cet a cette guilde que je le doit ce steuff et non pas fatality c'est en fessant une erreur de gquit que je me suis rendu comptes de l'inportance de ma place au sien de la guilde

donc a l'heure d'aujourd'huit je vais demander as tou les menbres de la guilde et non pas que les officier et le GM de repondre a ma question suivant avec le plus grand des sérieux pour le bien de la guilde


exque il y aurrai toujour une toute petite place parmi vous les pioupiou???

ce si et une demande de candidacture parmi vous

trés inporten je tien a présenté au sien de la guilde toute mais excuse aprés de la guilde et de tous cet menbres y conpri les gradés

de plus MORO je tien avoir un entretien TS en private as 2

merci la guilde 'espére a trés vite

biss juthala
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:38

moi, je suis ok pour te reprendre...
maintenant faut voir les autres personnes qui compté sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

oki mon tpi je suis tou a fait d'accort avec toi je laisse tous les menbres de la guilde voir mon discour et je leur laisse totalement le choix de rep ce qu'il veul
Revenir en haut Aller en bas
katsuo91
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

salut je suis tout nouveau mais je me permet de laissé un pti post.
Sa nous arrive a tous de pété un cable ou autre et de fair des erreur que l'on regréte.
donc voila je croi qu'on a tous le droit a une 2iéme chance ^^

tshuss all bon jeu (je doit repartir taffé -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Membres
Membres
Peco


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Salut,

Moi je suis d'accord avec Topiaze, je suis pour que tu reviennes, l'erreur est humaine ^^ et tu reconnais ton erreur et tu t'excusais devant la guilde donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Non Peco l'erreur n'est pas humaine, l'erreur est Juthäla, c'est pas pareil XD, bon sinon je suis ok pour que tu reviennes, de toute façon t'as pas le choix dieu est une femme et dieu a dit que Juthäla revienne parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

yop yop juju alors cela la et pas mal je corige un peut ta phrase
dieu a crée la femme en ten que prototipe pour dire d'avoir de ci beau Homme mais dieu a pensé au maquilliage pour corriger les defaut de la femme ^^@+++ ma juju Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Dieu a aussi pensé à créer la pillule bleue pour corriger l'incapacité de l'homme apres un certain temps d'utilisation ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

Dieu a aussi crée le Pense-bête pour que l'homme n'oubli pas que le monde ne tourne pas qu'autour de sa bite mais qu'il y a aussi les courses et la lessive à faire lol!
mais que ferai je sans vous les beau paladin vous etes les plus beau mec du monde je ne voi que par les paladin olala qu'est qu'ils son beau les paladin hmmmmmmmmmmmm j'adore les paladin
Revenir en haut Aller en bas
huro
Membres
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

lol jeno ...

Bref ma ptite palouf je crois pas que tu es le niveau pour rejoindre la guild avec tes 200 bonus soin ... mais pour toi je vais faire une exeption palaweak va !^^
Donc pour ma part il devrait REVENIR voila vous avez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Admin
ocean


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:35

bon donc moi c non je veu pas que tu reviene je souhaite que tu prene tes jambe a ton cou et que tu court vers nous mon chére petit frére je t'aime ton sincére et fidéle amie
Ocean
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-fofo.forumgaming.fr
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:28

je t'aime aussi mon dada biss a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membres
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

bon pour ma part je suis contre.Je te connais depuis arcadia impérialis, tu nous avais fait le meme coup.Je pense que tu es un joueur impatient et égoïste tu es stuff par une guilde full épique et la seule chose que tu trouve a faire c'est leur dire : " écoutez ca me trotte dans la tête je pensais a arreter de jouer ou alors aller dans une autre guilde pour avancer plus loin dans le pve hl.Mais ca m'embete car vous etes mes amis" .Tu as tenu le même genre de discourt avec ocean drakko blackjak oceanne et moi même lorsque que l'ont étais officier et gm de arcadia on t'as emmené a BC et quand tu n'as eu plus besoin de nous tu as essayer de faire croire a une migration de perso "sans faire expres"... Quelle est la prochaine étape? -----> oui je vous quitte car on fait pas encore le temple noir..., oui je vous quite car ya l'xtention qui sort et d'autre guilde on un objetctif ou des resultat plus rapidement... mais vous etes mes amis quand même.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:12

re mon riri ok je suis tou a fait d'accord avec ce que tu as ecrit ce n'es pas le probleme les entécédant non rien a voir dans la guilde moi je te le dit franchement la question etaient symple apres si tu a une dent envers moi c'est normal moi je te le dit dipuis que l'on joue je t'aime pas du tou mais en au qun cas je tes dit du mal sur ton dos apres si tes la pour cassé du sucre sur mon dos ne parle pas car si tu ve m'entrendre guelle sur ts tu y aura le droit mais apart sa je respect avec le plus grand sérieux ton choix.

aprés je tien a te dit que moi qui ne t'aime pas quand j'ai fait rentrée les menbres dans la guilde je parle de toi Dans lulu ect meme que je ne t'aime pas j'ai parler pour toi ma poule car on as commencer enssemble pour moi on finira enssemble bon alllé +++ mon riri
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

svp, essayé d'ecrire français, parceque vous ecorcher vos mots et je comprend plus rien à vos phrase.

bon sinon, se que je pense, en premier lieu l'erreur et humaine et c'est pas la premier fois que des personnes font des erreurs. maintenant esque tout le monde a t'il la capacité de pardonné et de prendre de l'avant a la situation. ca reste a voir. Maintenant, nous avons stuffé juthala. je pense que la meilleurs des solutions serais de lui laisser une chance de se rattraper au niveau de toute la guilde, et nous avons besoin de lui.

maintenant, se que je veux : valkirie et juthala, on vit pour avancer, par pour reculer. maintenant prennez de l'avant et essayé de vous reconcilier.
sur ce je vous laisse en discuter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membres
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2007

une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

Et bien tu vois tu m'en apprend une bonne je me doutais meme pas que tu puisse ne pas m'aimer car je ne t'ai jamais rien fait et j'ai toujours subis tes humeurs.Je ne dis rien de plus sur toi que ce que j'ai écris.De plus moi je n'ai jamais eu un mauvais avis sur toi, mais cette fois encore tu deçois les gens qui t'on aidés.Je ne parle pas que pour moi car je ne connais pas beaucoup les gens de ma nouvelle guilde, mais je trouve que c'est irrespectueux de ta part de chaque fois agir comme ca.Il faudra que tu m'explique pourquoi tu ne m'aime pas.Je ne doute pas que tu ai appuyé ma candidature avec ocean et les autre qui me connaissent d'avant.Mais lorsque l'ont étais a arcadia impérialis les officier et moi t'avons groupés.Ce jour la quand on a essayer de discuter avec toi je t'ai demandé ce que tu reprochais (et tres calmement), la seule chose que tu as su dire c'est : "TOI TA GUEULE" alors que je n'avais pas encore prix la parole via team speak.Maintenant je m'en temponne que tu veuille gueuller sur ts tu as demandé de donner notre avis je te l'ai donné dans le but de savoir si tu etais vraiment sincere dans ton envie de revenir et dans quel but.Maintenant si t'as un probleme personnel avec moi je suis a ta disposition pour t'ecouter et savoir pour tu "ne m'aime pas" si tenté que tu le sache.D'autre part tu connais ma loyauté au niveau des guilde que j'ai traversé, tu peux comprendre que je me pause des question pour phoenix qui m'a recueilli a travers ocean et toi.

De mon coté je n'ai jamais eu un mauvais avis personnel de toi du "je ne t'aime pas".Maintenant si c'est ce que tu veux aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une explication a ce gquit et des excuses Empty
MessageSujet: Re: une explication a ce gquit et des excuses   une explication a ce gquit et des excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une explication a ce gquit et des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: