Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Irkanis une ptite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
katsuo91
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Irkanis une ptite présentation Empty
MessageSujet: Irkanis une ptite présentation   Irkanis une ptite présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:59

Bonjour à tous et toutes^^.

Bon bin je présente d'abord le joueur en lui méme et par la suite ce méme joueur irl ^^.

déja pour commencer:
Bruno
19Ans
Concubinage ou truc comme sa
Etudiant Wink

Voila sa fait 2 ans environ que je joue a wow, expérience de Mp à Mc,Bwl,Aq20,Aq40 et try naax +down du premier boss donc pour fair simple un ancien joueur d'avant wow^^. Mais tout cela été avec ma reroll Hunt(jadis ma main). Suite a un arrét de wow entrainé par des soucis Irl j'ai perdu ma place au sein de ma guilde sur cho'gall.Voulant prendre un nouveau départ o level 64 j'ai migré sur marécage de zangar (ou j'évolue depuis). arrivé au level 70 avec ma main je m'ennuyé je conaissé déja bien ma hunt... et les défi kara etc m'intéréssé pas avec ell. Deplus toujours eu un petit penchant pour les chaman (rerol 41 orc sur rasgaroth) .Donc j'ai pri mon courage a 2 main et j'ai remonté un autre perso Irkanis. cela fait 1moi que je suis level 70 et je préfér largement jouer Irka que ma hunt.

Donc la c'été le joueur Ig maintenant le joueur Irl ^^

2tudiant en Bts Iris (informatique et réseau ....),mon école se trouve a Paris et mon entreprise dans le 91. Moi méme j'habite dans le 91 (le Sud plus précisement^^). voila pour mes études parlons un peut de mes hobbys.
J'aime l'informatique en général, les jeux viédo en tout genre (fps,rpg,str,mmorpg etc...) j'ai une tré grande préférence pour wow ^^.Mais je joue aussi a la 360 sur le Xbox live donc joueur assez polyvalent et surtout passioné de tout jeux^^.
Mes Gouts musiquo sont surtout tré Electro (alors pour toutes personnes qui me dit que je suis la mode en disant que je pratique le jump et la teckto je leur dit d'avance je pratique se style depuis lontemps Wink je me déplace jusqu'en Belgique pour des rassemblement de trance electro etc... ^^ ) Je déteste les Rapeurs qui chialle o micro,je voi assez de misér sans qu'ils en rajoute dans leurs chanson dépassé... ^^

Mais ce que j'aime par dessus tout ma copine (déja 2 ans^^) et ma bonne dande de potos avec qui je traine tout mes weekends^^.

Wow est un univers génial mais je préfér monter un personnage o level 70+ dans la vrai vie Wink

Voila un peut toute mon histoir (en grosse ligne je rentre pas dans les détails sino j'endort un peloton militair ^^mdr)

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Irkanis une ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Presentation-
Sauter vers: