Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doghar démoniste===> Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkblade9093
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Doghar démoniste===> Recrutement. Empty
MessageSujet: Doghar démoniste===> Recrutement.   Doghar démoniste===> Recrutement. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:02

IRL

Prénom : Benjamin.
Age : 17ans.
Quelques mots sur vous.
Comme je viens de le dire , je me nomme Benjamin , 17ans , j'habite dans une petite ville dans l'est de la France nommée Belfort (90). Je suis en terminal S.

IG

Pourquoi Phoenix ?
Je viens de monter mon démoniste niveau 70, j'ai lu une de vos annonce sur le canal commerce , j'ai contacté votre maitre de guilde afin de lui expliquer que j'étais tres interressé par Phoenix . Il m'a envoyé postuler ici, ce que je fait Wink Je cherche une guilde sérieuse et motivée et Phoenix m'a tout l'air des remplir ces criteres.
Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?
J'ai clean AQ20, ZG, MC et Onyxia avant bc dans la guilde Paix et Lumière sur le serveur khaz modan , ensuite , souhaitant plus de tranquilité je suis parti migrer mon Guerrier tauren sur ce serveur. Il est maintenant 70 et bien équipé mais le manque d'effectif de la horde m'a un peu écoeuré j'ai donc souhaiter créer un personnage alliance , un prêtre ombre nommé Draênei qui est maintenant 2 ou 3eme du serveur en terme de stuff pve . Il a été entrainé et équipé dans Addicts , puis dans Impacte , qui a maintenant migré sur le serveur Dalaran mais je n'ai pas souhaité les suivre
Experiences HL BC
Karazan clean , maulgar gruul clean , Maghtéridon clean
Métiers
Couturier 350 , Enchanteur 325
Quel est votre équipement ? (un lien est toujours le bienvenu)
Je suis complet bleu instance 70 sauf mes bottes et mes bracelets ( qui vont bientot etre remplacé par les epiques jcj hors set . Je viens de ramasser deux items bleus au caveau de la vapeur donc l'armurerie n'est pas encore a jour , j'invite donc un de vos officier ou votre MG a venir m'inspecter IG au plus vite^^.
Quel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)
Je suis en ce moment spé destruction démonologie , 0/18/43
Pourquoi ce template ?
Je trouve la spé destruction surpuissante en pve , des traits de l'ombre a 4 k , et le reste en démonologie est util pour le +15% endu et l'invok instantané des familiers
Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan: Je suis en train de le finir , je pense que demain ce sera bon ( Il me manque le 3eme frag)
Repaire du serpent:Aucun
Mont Hyjal:Aucun
Temple Noir:Aucun

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
En vacances je suis disponibles chaque soir jusqu'a pas d'heure en période scolaire , je privilégie les etudes a WoW et je cherche une guilde qui respecte cela , je suis donc disponible 2 soirs par semaine , souvent le Vendredi et Samedi
Possédez-vous TeamSpeak et ct_raid (ou équivalent ora2 / sRaidFrames, ...),BigWigs et Omen?
Je possede ces deux adds on
Approuvez-vous la charte Phoenix?
J'approuve la charte Phoenix
Autre chose ?
A bientot Ig j'espere !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

Doghar démoniste===> Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Doghar démoniste===> Recrutement.   Doghar démoniste===> Recrutement. Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:39

Enfin quelqu'un qui connait le jeu avant BC ! +1 pour la candidature propre et clair, c'est dommage que tu sois si peux dispo mais un +1 quand même car wow ne doit pas passer prioritaire sur la vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Doghar démoniste===> Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Doghar démoniste===> Recrutement.   Doghar démoniste===> Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Oui je suis pas contre non plus Wink

Dsl pour le temps de réponse hihi mais on va faire quelques petit changement donc je te met en attente pendant encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doghar démoniste===> Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Doghar démoniste===> Recrutement.   Doghar démoniste===> Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doghar démoniste===> Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: