Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OK]shammy heal=Irkaniss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsuo91
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:33

IRL

Prénom : Bruno
Age : 19 ans
Quelques mots sur vous. Etudiant en premiére Année de Bts Iris (pour les curieux cela touche à l'informatique réseaux), comme passion l'informatique le jeux, la copine ,la voiture en clair tout les trucs de jeune quoi ^^. Evoluant sur Panam (alias Paris pour les touristes^^) je fait beaucoup de trajet mais sera toujours là à temps pour jouer ^^.


IG

Pourquoi Phoenix ?Pouvoir évoluer dans une guilde avec des membres actifs, sympathiques et surtout profiter pour avancer faire des défis de plus en plus dur a relever ^^et je croi que Phoenix peut me permettre cela

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?
Mon ancien perso (elfette de la nuit Hunt) évolué sur cho'gall mais créant un ma ptite irkanis sur Marécage j'ai évolué ducoup sur celui ci ^^. a travers des guilde comme duality ou encor WWW qui est en train de tomber a l'eau et j'ai pas envie de sombrer avec elle :'( .

Experiences HL BC Oula a Bc j'ai fait un peut de kara (sa date de ma hunt ^^ environ 3 mois lol) sinon des instances normal et aussi héroique mais pas avec irkanis.

Métiers
: Dépeceur 375/375
Travail du cuir dragon358/375

Quel est votre équipement ? (un lien est toujours le bienvenu)
Stuff heal: full bleu qui monte a 880 au heal et un set avec un peut de tissu qui monte a 936
Stuff Amélio: full bleu enfin juste 2 vert mélange de cuir et maille qui monte jusqu'à 22% critique (stuff encor a compléter)
Stuff élém: trop peut complet je monte juste a 400 au dégâts des sort (dsl je l'ai pas up ^^)

et le lien pour l'armu ^^:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Irkanis

Par contre sa risque d'étre mon stuff dps dessus mais bon sa vous donne une idée du reste^^

Quel est votre template ? (un lien est toujours le bienvenu)

un lien ira plus vite ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Irkanis

Pourquoi ce template ?

j'aime le heal pur et dur rien que sa et le boucleir de terre est trés important a mes Yeux.

Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan: Ok
Repaire du serpent: encor besoin de lui?
Mont Hyjal: pas pour tout de suite mais en vu^^
Temple Noir: idem^^

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?

-Dispo: Lundi soir / mardi soir à partir de 20h30 21h/mercredi soir/jeudi soir/vendredi à partir de 20h30 21h/dimanche soir.

Possédez-vous TeamSpeak et ct_raid (ou équivalent ora2 / sRaidFrames, ...),BigWigs et Omen?

Oui ts et ct_raid les autres non ^^ils sont indispensable ?

Approuvez-vous la charte Phoenix?

oui ^^


Autre chose ?

Sur ces bonnes choses je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée ou soirée suivant a l'heure à laquelle vous lirai ce petit post^^

A++

Irkanis alias katsuo Wink bye et j'espère à toute^^
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Admin
valdo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : bordeaux

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: teste   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:34

salut écoute ta candidature ma beaucoup plu donc je vé te prendre en essai pour une période 2 semaine si tout ce passe bien on te gardera.
Revenir en haut Aller en bas
katsuo91
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:07

Bnjour !!

merci je serai connecté dans l'aprem^^

à toute^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapixx
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:28

Slt Irkaniss , alors? on fait de la double candidature?
Revenir en haut Aller en bas
katsuo91
Membres
Membres



Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:57

Rapixx je suis certe un Off de WWWqui est ta guilde mais tu a eu aucun scrupule en temps que Mg de postuler ici le 25 Wink alors moi remotivé des troupes qui n'en veulent pas et qui pensent tous a partir sa me saoul.

Mais dir sa sur le forum comme sa tu me déçoi aussi car bon doi je citer ta candidature et d'ailleur j'en fait pas une double ^^ j'en ai fait Une et Une seul auprés des Phoenix.

Surce Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

Oui oui bref une petite histoire qui se cloture la dans ce post, Bienvenue Irkanis.
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

oui bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]shammy heal=Irkaniss Empty
MessageSujet: Re: [OK]shammy heal=Irkaniss   [OK]shammy heal=Irkaniss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]shammy heal=Irkaniss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy heal
» Maëlstro Chamy heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: