Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Druide Feral DPS ou tank secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazonia
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Druide Feral DPS ou tank secondaire Empty
MessageSujet: Druide Feral DPS ou tank secondaire   Druide Feral DPS ou tank secondaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:31

Bonjour à tous,

Effectivement je n'ai pas le meilleur stuff loin de là, je ne suis pas un vieux de la vieille sur WOW (5 mois) mais je suis habitué au PVE HL (2 ans sur Guildwars dans une guilde habituée aux équivalents "Grull et cie"), 8 perso de classes différentes au niveau max.Guildwars n'evoluant pas bcp j'ai essayé WOW pour monter un Druide 50/50 feral-Heal de 1 à 55, full heal de 55 à 65 et Feral de 66 à 70. PS : j'ai aussi un palouf L65 et un pretre L47).


- Âge : 37ans
- Expérience MMORPG : Guildwars
- Avez vous lu /accepté la charte ? Oui
- Motivations : Trouver une guilde sympa et compétente, retrouver le plaisir du PVE HL mais sur WOW.

Personnage :

- Nom : Amazonia
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur 375/375 Travail du cuir tribal 362/375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Amazonia
- Talents : Feral 0/46/15
- Raison de ce choix : aller chercher augure de clarté
- Équipements : Je posséde donc un stuff sabot fouchu env14k500 d'armure et 12K de vie en ours (sans buff). J'attend de passer exalté exped cenarienne pour m'acheter le gardien de la terre pour booster de 2k d'armure suppl mon stuff.

Je posséde aussi un stuff heal correct 2 morceaux reflet T 3.5 (gant et jambe).

Réputations :

bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Révéré
sha'tar : Honoré
aldor : Honoré
ville basse : Amicale
Les gardiens du temps : Révéré
Oeil pourpre : Amicale


PVP :

Ligue d'arathor : rien
Gardes stormpikes : rien
Sentinelles d'ailes d'argent : rien

Résistances aux magies (hors buff):

Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

Objectifs : En arrivant ma priorité sera de me stuffer pour être plus efficace dans nos prochains raids :-), pour ensuite participer au développement de la guilde.


Merci de m'avoir lu jusqu au bout :-)
Bonne journée et peut être à bientôt.
PS: dispo o moins 2 soirs par semaine voir bcp plus :-), WE off
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Druide Feral DPS ou tank secondaire Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS ou tank secondaire   Druide Feral DPS ou tank secondaire Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:44

Bonsoir, une très jolie candidature, mais tu pourrait m'éclaircir sur tes dispos ?

Et si tu rejoint Phoenix tu serait prêt a respé full heal ?
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Druide Feral DPS ou tank secondaire Empty
MessageSujet: re   Druide Feral DPS ou tank secondaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:14

Bonjour,
mes dispos sont de au moins 2 soirs par semaines, le plus souvent 3/4 par compte je suis off le WE (mais fais le calcul j ai monté 3 persos en 5 mois (druide 70, palouf 65, pretre 47), pour terminer je suis aussi dispo 3 apres-midis dans la semaine. Pour la spe je n'écarte pas cette option de passer heal mais je ne le souhaite pas le faire dans l immediat par compte une fois monté 70 je peux guilder chez vous mon palouf spé sacré.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Druide Feral DPS ou tank secondaire Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS ou tank secondaire   Druide Feral DPS ou tank secondaire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:15

Rhoo, on need des spé heal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Feral DPS ou tank secondaire Empty
MessageSujet: Re: Druide Feral DPS ou tank secondaire   Druide Feral DPS ou tank secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral DPS ou tank secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide
» [NOT OK]Faënor le tank :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: